UNE COMMUNICATION PARFAITE AVEC LES CLIENTS | SERVICE ET PLATE-FORME À 360° | CONSTRUCTION PROACTIVE D’UNE RÉPUTATION EN LIGNE

VOS CLIENTS MÉRITENT LE MEILLEUR
GuestDelight assure un lien direct avec vos clients. Communiquez avec eux à votre façon. Mettez toutes les informations à disposition sur appareils mobiles. Offrez une expérience qui dure et établissez des relations durables.

PRESTATIONS DE SERVICE

 

WELCOMEMAIL

Le WelcomeMail est envoyé à vos clients 2 à 4 jours avant leur arrivée à votre hôtel. Il leur fournit les informations dont ils ont besoin pour transformer leur séjour en une magnifique expérience. Chaque WelcomeMail adopte le style de votre hôtel et est adapté aux appareils mobiles et tablettes. Nous offrons à vos clients l’application parfaite pour optimiser leur séjour dans votre hôtel. Demandez une démo !


FOLLOWUPMAIL

OneClickMonitoring®. Relié aux médias sociaux. Augmentez le rendement de vos réservations. Le FollowUpMail est envoyé 24 heures après le départ de vos clients. Son application OneClickMonitoring® unique vous permet de gérer la réputation en ligne de votre hôtel de façon proactive, ce qui entraîne un taux de retour plus élevé que jamais. Découvrez comment GuestDelight augmente le nombre de critiques positives et réduit le nombre de commentaires négatifs.


E-MAILING TOOL

Générez davantage de réservations directes dans votre hôtel en restant en contact direct avec vos clients ! GuestDelight vous permet de créer des campagnes de mailing de façon très conviviale. Dites adieu aux outils de mailing distincts et à l’exportation/importation fastidieuses de listes. Découvrez à quel point il est aisé de communiquer avec vos clients.


WelcomeMail

Mettez toutes les informations utiles à disposition sur appareils mobiles, donnez des conseils, transformez un séjour en une expérience unique.

FollowUpMail

OneClickMonitoring, établissez la liaison avec les médias sociaux, augmentez le rendement de vos réservations.

E-mailing Tool

Communication tout au long du cycle de vie, campagnes de mailing.


En tant qu’hôtelier, vous voulez décider vous-même de l’expérience que vous souhaitez offrir à vos clients. C’est cette même expérience que vos clients partageront avec leur cercle d’amis et qui les fera revenir. Grâce à GuestDelight, vous pouvez raconter votre histoire à votre propre façon. Établissez le lien avec vos clients sur leur smartphone ou tablette. Écoutez directement leurs commentaires. Et ne dépendez plus de tiers.

Appelez-nous Ce que nous faisons
marketing hôtelier
Le monde du marketing hôtelier évolue rapidement. En tant qu’hôtelier, il est donc important de se tenir à jour. Vous voulez en savoir plus sur les dernières tendances ? Grâce aux conseils de GuestDelight, vous êtes paré. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des explications plus détaillées.

This website uses cookies to give you the best experience. Agree by clicking the 'Accept' button.